Lettre aux Barberaziennes et Barberaziens

Arthur Boix-Neveu a été élu tête de liste par l’opposition municipale de Barberaz, pour les élections des 15 et 22 mars prochains. Voici son message

Chères Barberaziennes, chers Barberaziens,

J’ai été élu tête de liste pour rassembler les citoyens sur un projet alternatif et durable pour notre commune. Ce choix m’honore et m’engage.

Natif de Barberaz, j’ai fréquenté les écoles de l’Albanne puis de Chantal Mauduit. Conseiller municipal jeune ou licencié dans les clubs et associations communales, j’ai appris à connaître et aimer la commune. Ces 25 ans passés à Barberaz m’ont permis de tisser de forts liens d’amitiés et des relations fructueuses avec de très nombreux habitants. C’est d’ailleurs parce que j’aime notre commune et les barberaziens que j’ai décidé de m’installer durablement dans le quartier de la Madeleine.

Cadre de la fonction publique après des études à Sciences Po Grenoble, j’ai toujours su travailler et apprendre avec des personnes de sensibilités très diverses, et opposées à mes idées. J’ai en permanence agit pour l’intérêt général avant les intérêts particuliers. Mes divers engagements associatifs et syndicaux m’ont appris à diriger des équipes et animer des collectifs très divers, tout en obtenant une très large confiance de mes camarades et collègues lors des élections étudiantes ou professionnelles.

« J’ai en permanence agit pour l’intérêt général avant les intérêts particuliers. Mes divers engagements associatifs et syndicaux m’ont appris à diriger des équipes et animer des collectifs très divers. »

Depuis 2013, j’assiste très régulièrement aux conseils municipaux et les commente en direct sur les réseaux sociaux (#CMBarberaz #Barberaz). Par cette présence régulière, et mon travail avec les élus d’opposition, je connais les dossiers de la commune.

Chères Barberaziennes, chers Barberaziens, je mesure le poids des responsabilités, et suis prêt à assumer le mandat de maire de la commune si vous m’accordez votre confiance.

Vous pouvez compter sur ma sincérité, mon implication et mon attachement à Barberaz !

Arthur Boix-Neveu

Lettre aux Barberaziennes et Barberaziens – 10 novembre 2019

Laisser un commentaire